Tuesday 15 March 2016

Un défi ou challenge personnel (la photo du mois)


C'est le thème de ce mois-ci, choisi par Chat Bleu. Ma photo a été prise au National Railway Museum juste avant la performance de The Railway Children. Ce que vous voyez fait partir du décor de scène. Car voici mon défi personnel: retourner un jour sur les planches.

Et voyez quels défis personnels les autres se sont lancés:

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

9 comments:

E. said...

Merde merde alors :)

bigbugs said...

on te fera de la pub si tu veux :)

Giselle43 said...

Je te souhaite de réaliser ce voeux, bravo pour la belle photo

Cécile said...

C'est un beau challenge et je te souhaite de pouvoir le réaliser !

casa06 said...

je souhaite que ton challenge se réalise!!!

oth67 said...

et c'est prévu pour quand ?

Dom-Aufildesvues said...

Quelle belle idée, un beau défi !!

AL said...

Quand on y est monté une fois, l'envie reste toujours là !

elPadawan said...

J'espère que tu y arriveras!